Riad El Walida Marrakech

Des sérvices de qualité pour réussir votre séjour de rêve

Image

Visite du Jardin Majorelle

Le jardin Majorelle est un jardin botanique touristique d'environ 300 espèces sur près d'1 hectare (10 000 m2), une villa Art déco labellisée Maisons des Illustres depuis 2011, et un musée de l'Histoire des Berbères, à Marrakech au Maroc. Le jardin est baptisé du nom de son fondateur, l'artiste peintre français Jacques Majorelle (1886-1962), qui l'a créé en 1931, en s'inspirant des oasis, jardin islamique et jardin espagnol-hispano-mauresque. Acheté par Yves Saint Laurent et Pierre Bergé en 1980, il appartient à ce jour à la Fondation Pierre Bergé – Yves Saint Laurent, et est un des hauts lieux du tourisme au Maroc avec près de 600 000 visiteurs annuels.


Image

Balade à dos de chameau et quad à Marrakech

Profitez d’une balade à dos de chameau et de quad à la Palmeraie de Marrakech sur un circuit étonnant, sûr et sécurisé, le trekking en chameau et le quad, vous permettront de découvrir la vie quotidienne d’une famille berbère vivant en dehors du centre de Marrakech lors d’une pause thé à la menthe.


Image

La vallée d’Ourika

Une excursion qui permet de pénétrer dans le Haut Atlas à la découverte d’une vallée abritant des villages berbères traditionnels, jusqu’aux cascades de Setti Fatma. A 37 kms de Marrakech, vous allez découvrir le village de Tafza. Une halte dans une famille berbère vous permettra de déguster le traditionnel thé à la menthe accompagné de pain préparé et cuit au four par la maîtresse de maison, de miel et d’huile d’olive.



Image

Désert – Merzouga

Une excursion de 3 jours en 4 X 4 A la découverte de la beauté des paysages du Haut-Atlas et de sites naturels présentant une grande diversité pour arriver dans le Grand Sud au pied des dunes de Merzouga Traversée du col de Tichka qui franchit le Haut-Atlas, passage obligé de Marrakech pour atteindre Ouarzazate.



Image

Essaouira

Essaouira, la ville du vent, vous attend pour une excursion en groupe pleine de surprises. Notre visite partagée à Essaouira sera organisé , principalement des voyageurs individuels, des couples ou des petits groupes de voyageurs partageant les mêmes valeurs. La visite sera animé et économiquement avantageuses car les coûts sont partagés.


Sign In